Mois : juin 2017

Achat de draisiennes pour l’école maternelle

petite-draisienne-enfants-ecolesNous sommes très heureux de vous annoncer que les bénéfices de notre vente au marché de Noël ont permis à l’Ecole Maternelle d’acheter 4 nouvelles draisiennes (valeur total 700 euros, participation API Hastignan 400 euros). Merci encore à tous ceux qui ont rendu ceci possible (l’association des commerçants de Saint Médard qui a organisé le marché, les parents qui se sont investis dans la création des objets qui ont été vendus !).

Compte-Rendu du troisième CE 2016-2017 Maternelle Hastignan

paperVous trouverez ci-dessous le compte-rendu du troisième Conseil d’École de Maternelle Hastignan. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Compte-rendu du CE de Maternelle de Juin 2017

Compte-Rendu du troisième CE 2016-2017 Elémentaire Hastignan

paperVous trouverez ci-dessous le compte-rendu du troisième Conseil d’École de l’Elémentaire Hastignan. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Nous vous souhaitons un bel été et de bonnes vacances pour les enfants !

Compte-Rendu du troisièmeCE 2016-2017 Elémentaire Hastignan

Portes ouvertes : Merci !

La chorale des élèves de l’Ecole élémentaire d’Hastignan s’est produite vendredi 23 juin lors de la soirée porte ouverte. C’était un moment fort agréable. Les chants étaient très beaux,  et nous avons passé une belle soirée, profitant de l’exposition des travaux des élèves, des activités du CLAE, de la présence de jeux et de stands organisés par les fédération et association de parents d’élèves et par le CLAE. La soirée s’est terminée par un repas partage : un joli buffet garni par la coopérative de l’Ecole et par tous les parents. Nous remercions particulièrement les enseignants de l’Ecole pour le travail effectué avec nos enfants ; les animateurs et parents investis pour que cette soirée soit réussie.
Un bravo tout spécial à Mme Sonfils pour l’investissement pour ce projet en tant que chef de chœur ! Merci.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén